25 avril 2024
CDD

CADRE DE SANTE MEDICO-SOCIAL ET USLD

A propos

Le Centre Hospitalier du Haut Anjou situé à Château-Gontier sur Mayenne recherche un ou une cadre de santé médico-social et USLD au sein du Centre pour Personnes Âgées (CPA) Saint Joseph, établissement de 188 résidents EHPAD et 56 patients USLD.

La ville de Château-Gontier est une sous préfecture avec un bassin de population de plus de 10 000 habitants, située en zone rurale à 25mn de Laval, 35mn d'Angers et 1h15 de Rennes, Nantes et Le Mans.

Vous aurez en responsabilité 3 unités EHPAD/ USLD, soit 79 résidents/patients, ainsi que l'office relai du site.

Vous travaillerez en proximité avec 2 collègues cadres de santé et le cadre supérieur de santé.

Votre mission

• Manager l'équipe de soins en proximité et au plus proche des résidents et de leur famille.

• Garantir la qualité, la continuité et la sécurité des soins.

• Participer aux projets d'établissement.

• Vous impliquez dans le bon fonctionnement du CPA Saint Joseph.

• Aider au déploiement de plusieurs projets : informatisation...

Le profil idéal

Le pôle de gériatrie/SSR/Soins Palliatifs dans lequel est intégré le CPA Saint Joseph offre une filière dynamique centrée sur la cohérence du parcours du patient/résident, avec différents postes d'encadrement.

Les valeurs du pôle sont :

• faire preuve de respect de l'humanité et de l'individualité de chaque personne et de questionnement éthique.

• faire preuve d'esprit d'équipe, d'entraide et de respect mutuel au sein d'une équipe pluridisciplinaire.

La fiche de poste complète est disponible auprès du secrétariat des ressources humaines.

Coordinates of this location not found
53200 Château-Gontier-sur-Mayenne

Partagez cette offre

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *